Bonjour à vous qui passez sur mon Blog. C’est vraiment sans prétention, mais plutôt avec appréhension que je le crée, car je n’y connais pas grand chose. J’ai seulement envie d’y déposer les poèmes que j’écris et aussi partager les émotions que je ressens chaque jour. La vie n’est pas facile, alors il est nécessaire de s’évader et de partager avec les autres. Merci pour votre compréhension
Et voilà, c’est parti
Oups je crois que je l’ai déjà dit
- Accueil
- > Archives pour le Vendredi 22 juin 2007









Merci pour vos commentaires