Je ne parviendrai jamais à exprimer ce que je ressents à l’égard des personnes qui touchent aux enfants. Il y a eu trop de drames, trop d’horreur. Il y en a encore. Et malheureusement il y en aura encore. Internet est un outil merveilleux, mais il ne faut jamais laisser un enfant seul avec internet. Inviteriez-vous chez vous un étranger et le laisseriez-vous seul avec votre enfant pendant que vous allez vous promenez? NON! Bien sûr que NON. Et pourtant, un enfant seul devant internet, se retrouve devant des étrangers. Ce sont des êtres purs et innocents qui ne voient le mal nul part. Soyons vigilants









0 commentaire à “LES ENFANTS et INTERNET”