Paul Burrell écrit CONFIDENCES ROYALES

Description du produit

Présentation de l’éditeur
Le 31 août 1997, Paul Burrell est dépêché de Londres à Paris. Son ultime mission : dépouiller Diana de ses vêtements ensanglantés, la revêtir d’une tenue digne de son rang, maquiller le visage de celle dont il était le majordome, le confident et l’ami depuis plus de dix ans. Quelques mois avant le drame, celle–ci lui avait donné une lettre, dans laquelle elle exprimait des craintes fondées : « [Quelqu’un] projette de me causer un accident de voiture : une panne de freins, qui provoquerait un terrible traumatisme crânien, afin de laisser le champ libre à Charles pour se remarier. J’ai été battue, blessée et torturée psychologiquement pendant quinze ans. Mais je n’éprouve pas de haine. Je ne me rendrai jamais. »
Ce document exclusif, qui jette un éclairage neuf sur les circonstances exactes de la mort de la princesse de Galles, n’est que l’un des innombrables secrets dont Paul Burrell fut le dépositaire.
C’est à lui qu’elle confiait ses bonheurs et ses chagrins, c’est lui qu’elle chargeait des messages les plus confidentiels. C’est lui qui ramassait les morceaux de vaisselle brisée qui jonchaient le sol de la salle à manger à Kensington Palace, quand l’héritier du trône daignait rendre visite à son épouse. C’est lui qui, dans la plus grande discrétion, organisait les rendez-vous galants de la princesse, l’accompagnait dans ses combats humanitaires, et dans son combat de femme. Certains ne lui pardonnent pas le soutien et la tendresse indéfectibles qu’il continue de lui vouer. Au point qu’il a fallu une intervention in extremis de la reine pour déjouer une machination fomentée contre lui par des pouvoirs occultes, contre lesquels Élisabeth elle-même l’avait mis en garde.
Confidences royales : les vérités jamais révélées sur Diana, un hommage bouleversant à la reine des cœurs. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre. Un mot de l’éditeur
Un document explosif, que s’arrache le monde entier ! –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

L’auteur vu par l’éditeur
Paul Burrell, 45 ans, entre à Buckingham Palace comme sous-majordome à l’âge de 18 ans, puis comme valet de pied personnel de la reine Élisabeth pendant dix ans, jusqu’à son affectation auprès du prince et de la princesse de Galles, Charles et Diana. Lorsque le couple se sépare, il suit Lady Di, qu’il servira sans faillir jusqu’à la disparition de la princesse.
–Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

0 commentaire à “Paul Burrell écrit CONFIDENCES ROYALES”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

août 2007
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47