5 juin 1971
Elle a adopté une nouvelle coiffure parce qu’elle avait gardé la même tête trois années durant. Et elle en avait assez de cette tête. Elle était naturellement malheureuse quand on lui a coupé les cheveux, elle a presque hurlé. Mais sont mari aime cette coiffure et elle l’a trouve belle elle aussi.
Elle souffre d’une sorte d’agoraphobie. Oui, c’est vrai, et c’est pour cà qu’elle s’est en fait trompée de vocation. En tout cas, si on prend encompte tout ce qui va avec cette profession. Elle aime sa profession, c’est sa grande passion . Mais elle ne peut pas supporter la présence de beaucoup de gends, de gens qui lui tapent sur l’épaule ou qui la pressent de questions.
Un personnage comme celui de Max et les Ferrailleurs est aussi très éloigné de ce qu’elle est elle-même. C’est pour ça qu’elle avait très envie de vivre un jour quelque chose de ce milieu.
Les critiques ont compris sa métamorphose, mais pour le public, elle en doute.
Elle est allemande, elle a un passeport allemant. La nationalité n’a aucune importance, il est vrai. Il ne devrait pas y avoir de frontières de tout. Elle joue seulement avec son mari . La première pièce ici — et où que ce soit— elle ne voudrait la jouer qu’avec lui. La première seulement; après on verra…
Si elle veut interdire quelque chose à David, il l’imite et elle ne peux que rire de ses grimaces….
Avant que Harry ne proteste, elle le dit vite : Il est très content qu’elle soit parfois absente!
Et comme sa fille Sarah lui ressemble
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
Oui, elle lui ressemble beaucoup Je parlerai d’elle plus tard Amitié