GEORGES CHELON Le Père Prodigue

http://www.dailymotion.com/video/4hmDGs4j03uqD2uZt

 

Gros coup de coeur pour cette chanson

Beaucoup de pères « disparaissent » et puis reviennent un jour, semblant oublier tout le mal qu’ils ont fait en abandonnant leur famille et ils croient pouvoir reprendre leur place comme si rien n’avait changé. Mais « ‘ils » ont vécu sans lui, « ils » ont souffert sans lui et on aussi été heureux sans lui après un certain temps

Alors un tel retour fera-t-il du bien ou du mal?

2 commentaires à “GEORGES CHELON Le Père Prodigue”


  1. 0 Calole 31 oct 2007 à 2.30

    j’avais 3 ans, mon père nous a abandonnés, ses 3 enfants et ma mère … mon père ne voulait pas revenir !!! je suis allée le voir à 28 ans, 1 fois, il est mort l’année suivante :-(

    tu sais que j’ADORE la rose :-) je me sens bien chez toi

    bien contente, si tu viens te marrer avec nous.

    ppsssit, je vais te dire un secret, écoute Chamade « le Sépamoi n’aime pas l’eau, et il se lave pô :-D « 

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.