http://www.dailymotion.com/video/4hmDGs4j03uqD2uZt
Gros coup de coeur pour cette chanson
Beaucoup de pères « disparaissent » et puis reviennent un jour, semblant oublier tout le mal qu’ils ont fait en abandonnant leur famille et ils croient pouvoir reprendre leur place comme si rien n’avait changé. Mais « ‘ils » ont vécu sans lui, « ils » ont souffert sans lui et on aussi été heureux sans lui après un certain temps
Alors un tel retour fera-t-il du bien ou du mal?
j’avais 3 ans, mon père nous a abandonnés, ses 3 enfants et ma mère … mon père ne voulait pas revenir !!! je suis allée le voir à 28 ans, 1 fois, il est mort l’année suivante
tu sais que j’ADORE la rose
je me sens bien chez toi
bien contente, si tu viens te marrer avec nous.
ppsssit, je vais te dire un secret, écoute Chamade « le Sépamoi n’aime pas l’eau, et il se lave pô
«
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.