Seule derrière son écran
Elle écrit un roman
Où tout serait différent
Où l’amour serait présent
Elle s’imagine des instants
Elle s’invente une présence
Elle a une espérance
Elle n’en doute pas un moment
Voici que se tend une main d’enfant
Qui balayera tous ses tourments
Avec son coeur de maman
Elle le serre tendrement
L’enfant de son amour
La soutiendra toujours
Le sourire de cet ange
Permettra que tout change
Tous deux derrière l’écran
Ils s’émerveillent contents
Car l’amour est présent
Et c’est ça l’important
(Chamade décembre 2007)
belle poésie ..des mots justes , émouvants quel talent
bon dimanche grox bisous
Dernière publication sur pause-café : S'amuser à bien articuler ( bis)
suis d’accord avec ma bonne fée!!! bon dimanche et bisouxxx baveuxxx
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux
Bonjour, Francine, exellent dimanche Bisous
Suzanne
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.