L’Enfant de l’Amour

Seule derrière son écran

Elle écrit un roman

Où tout serait différent

Où l’amour serait présent

Elle s’imagine des instants

Elle s’invente une présence

Elle a une espérance

Elle n’en doute pas un moment

Voici que se tend une main d’enfant

Qui balayera tous ses tourments

Avec son coeur de maman

Elle le serre tendrement

L’enfant de son amour

La soutiendra toujours

Le sourire de cet ange

Permettra que tout change

Tous deux derrière l’écran

Ils s’émerveillent contents

Car l’amour est présent

Et c’est ça l’important

(Chamade décembre 2007)

6 commentaires à “L’Enfant de l’Amour”


  1. 0 devousamoi 16 déc 2007 à 2.30

    belle poésie ..des mots justes , émouvants quel talent
    bon dimanche grox bisous

    Dernière publication sur pause-café : S'amuser à bien articuler ( bis)

  2. 1 pattycollet61 16 déc 2007 à 2.30

    suis d’accord avec ma bonne fée!!! bon dimanche et bisouxxx baveuxxx

    Dernière publication sur spécial papatte : tout doux

  3. 2 4aru7eb 16 déc 2007 à 2.30

    Bonjour, Francine, exellent dimanche Bisous
    Suzanne

  4. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.