Voici ce qu’a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses “trucs” pour être belle… 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour.
5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule.
6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin: réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les; ne les « jetez » jamais.
7. Pensez-y: si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8. La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.
9. La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.
10.La beauté d’une femme se développe avec les années. Envoyez cette citation à 5 femmes que vous connaissez, et quelque chose de formidable arrivera: … Vous aiderez d’autres femmes à s’apprécier et à s’aimer elles-mêmes davantage.
Merci de nous rappeler Audrey Hepburn ma Chamade et meilleurs voeux à toi..Je souhaite que tu puisses aller mieux , beaucoup de bonheur car malheureusement la santé ns ne l’avons plus, beaucoup de tendresse d’amitié, de partage, et PAIX sur cette terre..
Bonne & Heureuse année 2008 Chamade1000
Avec tous ces textes rihes et pleins de mots qui raisonnent dans le temps passé et le temps présent
Désoler de ne peut être présent pour le moment sur la toile mais je passe un peu de temps avec mes filles qui sont en vacances et mon épouse qui as travaillé comme une dingue pendant ces fêtes omme d’autres surement.
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Une très belle femme Audrey Hepburn.
Bon reveillon bonne fin d’année et commence bien la suivante, bises Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bisous Francine,
c’est une très belle femme et en plus ses paroles sont magnifiques.
Grande dame qu’Audrey.
A bientôt
Val
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
Merci de nous rappeler Audrey Hepburn ma Chamade et meilleurs voeux à toi..Je souhaite que tu puisses aller mieux , beaucoup de bonheur car malheureusement la santé ns ne l’avons plus, beaucoup de tendresse d’amitié, de partage, et PAIX sur cette terre..
Affectueusement et mille bisousssssss
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
Bonne & Heureuse année 2008 Chamade1000
Avec tous ces textes rihes et pleins de mots qui raisonnent dans le temps passé et le temps présent
Désoler de ne peut être présent pour le moment sur la toile mais je passe un peu de temps avec mes filles qui sont en vacances et mon épouse qui as travaillé comme une dingue pendant ces fêtes omme d’autres surement.
Bonjour Chamade,
Bonne et heureuse année à toi et tes proches, que vos reves ce realise en 2008.
Amour, Paix, santé, Joie….
Amicalement
Véro
http://veroreib.unblog.fr/2007/12/31/bonne-annee-2008/
Merci à tous pour votre gentillesse
Je ne participe pas aux fêtes de fin d’année
Mais vos messages sont très aimable
Bonne soirée à tous
Justes pensées…(queje ne connaissais pas)
d’une belle femme et grande actrice.
Bonne journée Francine
Amicalement, Annebis
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
kikou Francine
ele a dit tout ça Audrey…???lol
bonne année et plein de bonnes choses pour 2013
bisouxxx baveuxxxxx
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux