PENSEES

Tu vois les choses telles qu’elles sont et ta question est : « Pourquoi ? ». Mais moi, je rêve des choses qui n’existaient jamais et ma question est : « Pourquoi pas ? ».Les plus beaux rêves se vivent tout éveillés.

Si tu veux que tes rêves se réalisent, ne fais pas que dormir.

Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne sont pas réalisés. Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !!

Si l’on veut voir ses rêves se réaliser, le mieux est de se réveiller.

Le rêve, c’est l’abstraction la plus détendue.

Une miette de pain dans le lit suffit pour que nos rêves soient peuplés de promontoires et de rochers.

Si tu ne peux avoir ce à quoi tu rêves, alors rêve de ce que tu as.

Les rêves sont les ingrédients de base de l’espoir.

Ceux qui rêvent éveiller ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.

Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve.

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.