Souvenirs: Jeanne Mas °°°°°En rouge et noir

Image de prévisualisation YouTube

Souvenirs: Jeanne Mas °°°°°En rouge et noir dans MES EMOTIONS EN CHANSONS zk492o10

4 commentaires à “Souvenirs: Jeanne Mas °°°°°En rouge et noir”


  1. 0 4aru7eb 24 juin 2008 à 2.30

    Bonjour, Francine, Je passe te souhaiter une bonne soirée, j’espère que tu vas bien ,ici il fait beau et je me suis baignée cet après midi
    Bises
    Suzanne

  2. 1 francis02 24 juin 2008 à 2.30

    1986 C’est une année charnière pour moi
    ma découverte de canal + avec Jeanne tous les soirs au top 50 et une nouvelle vie amoureuse que de souvenis
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.