• Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 25 juin 2008

Archives pour 25 juin, 2008

Pourquoi … comment?

Comment faut-il le dire?
Pourquoi faut-il courir?
Vite! Le train de la vie n’attend pas
Vite! La folie attend mon faux pas

Trouver les mots justes
Pour briser le silence
Que créent les offenses
Des gens trop rustres
J’écris trop vite
Et puis j’hésite
Je m’arrête
Je ne suis pas prête

Un peu de temps encore
Un brin d’amour
Un zeste d’humour
Et voilà ton corps

Qui m’invite à la fête
Elle est trop gigantesque
Oh non, là je m’arrête
Pourquoi tous ces gestes

Ne sont-ils pas pour moi?
Allez je remballe
Je ne suis point fatale
Je suis tout juste à qui à quoi?

chamade – juin 2008

Contribution du : 20/06 14:40:10

Céline Dion endort les petits…

Image de prévisualisation YouTube

Céline Dion endort les petits... dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 9dyc0o10

Qui n’a pas baillé?Clin doeil

Ah! c’était bien « L’école des fans »!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Pensée…

Pensée... dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES o0wjeh11

Et c’est tant mieux…

Et c'est tant mieux... dans POUR SOURIRE knlu1010

Pensée….

Pensée.... dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES eqa0g610

Le romantisme….

 

 

Le romantisme.... dans TEXTES A MEDITER p8faqa11

Le romantisme, c’est le champagne et les verres glacées de l’amour, c’est la magie qui fait danser un tango, le parfum dont on se souvient, la réalisation d’une fantaisie qui vous tient à coeur.

Le romantisme, c’est l’antidote de la banalité, l’inspiration de la passion.  Dès que vous laisser ces éléments s’infiltrer dans votre relation, vous l’élevez instantanément à un délicieux bien être.

Le romantisme fait que vous vous sentez plus belle, élégante, que la vie s’annonce pleine d’espoir; que la lune, les étoiles, les planètes vous inondent d’une lumière bénéfique et que vous croyez que tout est possible — vos rêves les plus doux, les plus osés et les plus chers se réaliseront certainement.

Aujourd’hui,   j’accueille le romantisme dans mon couple.  Je cherche les occasions pour exprimer la douceur et la profondeur de ma tendresse.  Ces merveilleux moments de doux câlins serviront à renforcer nos liens et notre passion amoureuse.

(Auteur inconnu)

 

La mère à son fils

 

 La mère à son fils dans TEXTES A MEDITER t45rrq10

C’est moi qui te le dis, petit,
La vie, c’est pas comme marcher sur du velour,
C’est un escalier qu’il faut grimper.
Y’a des clous qui dépassent,
Et des planches abîmées,
Et des bouts où y’a même pas de plancher:
Des trous.
Et tout ce temps-là,
On n’arrête pas de grimper,
De changer de palier,
De tourner les coins.
Même que des fois y’a pas de lumière
Et qu’on n’y voit rien.
Alors, petit, te retourne pas,
Va pas redescendre l’escalier.
C’est assez dur, fais pas exprès,
Va pas dégringoler maintenant
Parce que moi, je continue,
J’ai pas fini de grimper.
Et c’est moi qui te le dis,
La vie, c’est pas comme marcher sur du velour.

(Auteur inconnu)

 


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

juin 2008
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47