
Juste un instant pour oublier… Un court moment pour espérer
Juste une heure pour se confier… Mais un siècle pour rêver
Juste une minute pour se donner… Une seconde pour se désirer
Juste un rien d’éternité… Pour apprendre à partager
Juste un clin d’oeil pour frissonner… Une soirée pour s’abandonner
Juste une nuit pour s’enflammer… Mais toute une vie pour s’aimer
(Auteur inconnu)
saluuuut! j’esper que tu va bien…et oui, c’est déja les vacances, je n’atend plus que les résultats |)
c’est trés bien ecrit…juste une seconde pour aimer ton blog, lol
bises
Dernière publication sur Simple partage : Emotion .. nostalgie .. bambina
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.