Juste….

Juste.... dans TEXTES A MEDITER iww1so10

 

 

Juste un instant pour oublier… Un court moment pour espérer
Juste une heure pour se confier… Mais un siècle pour rêver
Juste une minute pour se donner… Une seconde pour se désirer
Juste un rien d’éternité… Pour apprendre à partager
Juste un clin d’oeil pour frissonner… Une soirée pour s’abandonner
Juste une nuit pour s’enflammer… Mais toute une vie pour s’aimer

(Auteur inconnu)

3 commentaires à “Juste….”


  1. 0 cleopatra 30 juin 2008 à 2.30

    saluuuut! j’esper que tu va bien…et oui, c’est déja les vacances, je n’atend plus que les résultats |)
    c’est trés bien ecrit…juste une seconde pour aimer ton blog, lol
    bises

    Dernière publication sur Simple partage : Emotion .. nostalgie .. bambina

  2. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.