Abba ….Chiquitita

Image de prévisualisation YouTube

8 commentaires à “Abba ….Chiquitita”


  1. 0 francis02 16 juil 2008 à 2.30

    tu a le cic pour nous rendre nostalgiques
    francine
    bonne soirée
    bise
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  2. 1 lenaik 16 juil 2008 à 2.30

    bonne nuit fais de beaux rêves à demain, bises Hélène
    j’aimai bien le groupe, merci de l’avoir mis.

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  3. 2 francis02 17 juil 2008 à 2.30

    je reviens te voir, je ne te réveilles pas?
    bses
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.