Et si on riait un peu?

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

8 commentaires à “Et si on riait un peu?”


  1. 0 opalesud 15 sept 2008 à 2.30

    Je ne sais pas si tu vas rire , mais je t’ai tagué
    Bises
    Stella

  2. 1 francis02 16 sept 2008 à 2.30

    bonjour FRancine
    je viens te souhater une bonn journée
    je suis en panne d’explorer
    alors je me débrouille
    mais c’est dur
    bses
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  3. 2 famillegarcia 16 sept 2008 à 2.30

    Excellent !!!!! J’adore !!!!
    Merci pour ce moment de joie !!!
    bonne journée et gros bisous

    Dernière publication sur Cécile & Co : Happy Birthday !

  4. 3 phantom 16 sept 2008 à 2.30

    de funes, il y a des fois, où on aimerait le retrouver.
    gros bisous et bonne journée

  5. 4 4aru7eb 16 sept 2008 à 2.30

    Bonjour, Francine, oui merci, nous avons bien besoin de rires tu crois pas alors rions rions ça fait du bien
    Bonne journée à toi
    Bises
    Suzanne

  6. 5 opalesud 16 sept 2008 à 2.30

    Je voulais mettre un com sous TAG , mais impossible , pas de fenêtre , ce n’est pas grave , juste pour te dire que moi non plus , je n’ai plus le temps de lire depuis plusieurs mois , mais j’adorais lire , je me dis ….à la retraite , mais j’en suis encore loin ……
    Bonne journée , Bises
    Stella

  7. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.