Je voulais mettre un com sous TAG , mais impossible , pas de fenêtre , ce n’est pas grave , juste pour te dire que moi non plus , je n’ai plus le temps de lire depuis plusieurs mois , mais j’adorais lire , je me dis ….à la retraite , mais j’en suis encore loin ……
Bonne journée , Bises
Stella
Je ne sais pas si tu vas rire , mais je t’ai tagué
Bises
Stella
bonjour FRancine
je viens te souhater une bonn journée
je suis en panne d’explorer
alors je me débrouille
mais c’est dur
bses
francis
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Excellent !!!!! J’adore !!!!
Merci pour ce moment de joie !!!
bonne journée et gros bisous
Dernière publication sur Cécile & Co : Happy Birthday !
de funes, il y a des fois, où on aimerait le retrouver.
gros bisous et bonne journée
Bonjour, Francine, oui merci, nous avons bien besoin de rires tu crois pas alors rions rions ça fait du bien
Bonne journée à toi
Bises
Suzanne
Je voulais mettre un com sous TAG , mais impossible , pas de fenêtre , ce n’est pas grave , juste pour te dire que moi non plus , je n’ai plus le temps de lire depuis plusieurs mois , mais j’adorais lire , je me dis ….à la retraite , mais j’en suis encore loin ……
Bonne journée , Bises
Stella
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.