J’ai besoin de parler, de rire et d’aimer
Je sens en moi le désir de vous sourire
Je suis près de vous, je vais vous parler!
Mais vous passez et me laissez souffrir!
Pourquoi n’acceptez-vous pas mon amitié?
N’entendez-vous pas tout mon être gémir?
Mais peut-être avez-vous oublié ce que « aimer » veut dire?
(Chamade)

Non Francine, je n’ai pas oublié ce qu’aimer veut dire, j’aime ton sourire et j’aime ce que tu dis. J’aime beaucoup moins te voir souffrir
Gros bisous et encore merci pour ton amitié
Esther
Moi j’aime te lire. Et je te laisse me sourire. Bon discret pque sinon la copine elle va gueuler lol.
Il est super ton texte chamade, je l’aime beaucoup!
A bientôt, biz bye bye.
Bonjour, Francine, tu sais bien Francine que je t’aime de toutes les façons avec ton sourire et même sans sourire et je t’écouter si tu souffres.
et j’aime te lire
Je te souhaite une bonne journée avec du soleil
Bises
Suzanne
A.B…// JE T’embrasse, je t’aime! Bisous Emm
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.