Etat d’âme

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

J’ai besoin de parler, de rire et d’aimer

Je sens en moi le désir de vous sourire

Je suis près de vous, je vais vous parler!

Mais vous passez et me laissez souffrir!

Pourquoi n’acceptez-vous pas mon amitié?

N’entendez-vous pas tout mon être gémir?

Mais peut-être avez-vous oublié ce que « aimer » veut dire?

(Chamade)

8 commentaires à “Etat d’âme”


  1. 0 sigue 15 sept 2008 à 2.30

    Non Francine, je n’ai pas oublié ce qu’aimer veut dire, j’aime ton sourire et j’aime ce que tu dis. J’aime beaucoup moins te voir souffrir
    Gros bisous et encore merci pour ton amitié
    Esther

  2. 1 Janus 15 sept 2008 à 2.30

    Moi j’aime te lire. Et je te laisse me sourire. Bon discret pque sinon la copine elle va gueuler lol.
    Il est super ton texte chamade, je l’aime beaucoup!
    A bientôt, biz bye bye.

  3. 2 4aru7eb 15 sept 2008 à 2.30

    Bonjour, Francine, tu sais bien Francine que je t’aime de toutes les façons avec ton sourire et même sans sourire et je t’écouter si tu souffres.
    et j’aime te lire
    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil
    Bises
    Suzanne

  4. 3 manoaw 15 sept 2008 à 2.30

    A.B…// JE T’embrasse, je t’aime! Bisous Emm

  5. 4 catine 15 sept 2008 à 2.30 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.