J’ai été taguée par Cléopatra http://cleopatra.unblog.fr
J’ai déjà fait ce tag, mais je vais rejouer d’une manière différente
Je choisirai des chansons comme si j’avais 20 ans
Ben oui, pourquoi pas. Nous avons toujours vingt ans dans la tête non? Moi bien en tout cas. Mais dans ces chansons il y en a qui correspondront à tous les âges. Ce sont quand même mes goûts après tout.
Diam’s ….Daddy – Trop de jeunes souffrent à cause de l’absence de leur père°°°°°
Anastasia….I’m outta love °°°°°°J’aime cette chanteuse et le rythme de sa chanson
Bob Sinclar….Love Generation
J’aime tout simplement
Amel Bent & Diam’s ….A vingt ans°°°°
Qui n’a pas pensé comme elles?
Et pour terminer une chanson que j’aime particulièrement
Tony Braxton ….Unbreak my Hart
Je ne tague personne car c’est difficile de retrouver cinq personnes qui n’ont pas fait ce tag!
Beaucoup de vidéos ne peuvent être visionnées! Sur youtube cela marche et plus sur le blog














0 commentaire à “Encore taguée!! Mais je change un peu!”