Pensées…..

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il est bien malheureux que les hommes et les femmes oublient qu’ils ont été des enfants. Les parents sont capables d’être des étrangers pour leurs fils et leurs filles.
Nous pouvons apprendre beaucoup de choses des enfants, par exemple jusqu’où va notre patience.
Les enfants doivent être très indulgents envers les grandes personnes.
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; en avançant en âge, ils les jugent; il leur arrive de leur pardonner.

6 commentaires à “Pensées…..”


  1. 0 jadelame 29 nov 2008 à 2.30

    Elle est bien mignonne cette petite fille
    plein de bisous
    jade

    Dernière publication sur jade : Lecture

  2. 1 cleopatra 29 nov 2008 à 2.30

    Très très belle cette image! les citation aussi, peu de mots, beaucoup de significations.Bonne nuit
    Bises
    Pulsherima

    Dernière publication sur Simple partage : Emotion .. nostalgie .. bambina

  3. 2 papynet35 30 nov 2008 à 2.30

    J’ai visité votre site, j’y reviendrai. Papynet 35

  4. 3 lenaik 30 nov 2008 à 2.30

    Bonjour,
    La neige va tombée encore plus fort tu vas dire en me voyant chez toi, suis-je pardonnée ? C’est très beau tout a changé bravo
    Cet enfant est très belle et me rappelle combien je suis fière d’être maman, un seul enfant apporte tellement de bonheur, comme tu le dis si bien il est dommage que des parents soient indifférents car les enfants changent notre vie
    Bon dimanche et merci
    Hélène

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.