La bande dessinée belge est en deuil°°°°°

La bande dessinée belge est en deuil°°°°° dans LES EMOTIONS andra_10

Pour informations, cliquez sur la photo

http://www.bdgest.com/news-535-BD-deces-de-andre-geerts.html

andra_11 dans LES EMOTIONSandra_12

andra_13

3 commentaires à “La bande dessinée belge est en deuil°°°°°”


  1. 0 Lily 28 juil 2010 à 2.30 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.