Archives pour août 2010

Pause°°°°°°

Pause°°°°°° dans REMARQUE pause10

Combien de temps?    Tout dépend de tellement de chosesMecontent

Bon lundi°°°°°°°°°°

Vu dans la presse

 

Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.

M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.

La conférence sur la constipation sera suivie d’un pot amical.

Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.

Mise au point d’une méthode qui permet de déterminer avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé dès le dixième mois de grossesse.

Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.

En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l’uniforme.

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l’an dernier d’un accident mortel.

Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.

Grève : les infirmières font monter la fièvre.

Ivresse au volant : permis retiré « cul sec ».

Notre compatriote a été réélu dimanche Président de l’Amicale des Sourds-muets par trente-deux voix.

Fusillade nourrie dans un restaurant.

Le camion qui transportait un millier de volailles cassa son train avant dans un nid de poule.

C’est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux !

Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état d’ivresse.

Ses dernières paroles furent un silence farouche.

Anonyme

http://www.dailymotion.com/video/xbpb2

Bon lundi°°°°°°°°°° dans REMARQUE smile911

Un gars en voiture se fait arrêter par la police pour vitesse excessive. Le policier, nouvellement sorti de l’école, s’approche du véhicule. Il demande au conducteur :
- Monsieur, votre permis de conduire s’il vous plaît.
- Je n’ai plus de permis de conduire, ils me l’ont pris, il a été suspendu pour la cinquième fois.
- Ah ! Est-ce que je peux voir les documents du véhicule ?
- C’est une voiture volée, mais je pense que j’ai vu les documents dans la boîte à gants quand j’y ai mis mon revolver.
- Une voiture volée ? Un revolver ?

Le policier, un peu affolé, dit à l’homme de rester dans la voiture. Il appelle en renfort son chef qui arrive aussitôt. Il lui raconte toute l’histoire. Le chef se dirige vers la voiture et s’adresse au conducteur :
- Monsieur, est-ce que je peux voir vos papiers ?
L’homme lui tend son permis de conduire. Le chef constate que l’homme a un permis valide et lui demande s’il peut voir les documents du véhicule. Le conducteur lui dit oui et lui tend les documents. Le chef lui demande ensuite d’ouvrir la boîte à gants parce qu’il veut voir s’il y a un revolver. L’homme s’exécute et le chef constate qu’il n’y a pas de revolver.

Le chef, s’adressant au conducteur, lui dit :
- Je suis un peu confus, car le policier qui vous a arrêté m’a dit que votre permis était suspendu, que cette voiture était volée, et qu’il y avait un revolver dans la boîte à gants.
- Ouais, ouais, et je suppose aussi que ce menteur vous a dit que je roulais trop vite…

Anonyme

comiqu11 dans REMARQUE

truffe10

La tendresse chez les animaux°°°°°

La tendresse chez les animaux°°°°° dans MES IMAGES EMOTION 376a0b10

pvl09512 dans MES IMAGES EMOTION

pbnmhg10

pvl09512

tn2yk210

yuygxj10

 

gu79hn10

ukzi4011

Marie Laforêt – Je Voudrais tant que tu comprennes°°°°°°

Image de prévisualisation YouTube

Marie Laforêt - Je Voudrais tant que tu comprennes°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 360ffb10

Citations……….Bon dimanche°°°°°

Vous regretterez souvent les mots que vous prononcerez,

mais rarement ceux que vous tairez, car il vous restera toujours une chance de les dire

s’ils en valent la peine,

ou de les garder pour vous si vous les jugez blessants.

 Aureliano Tapia Méndez

Tout le monde ment, mais personne ne dit : “je mens” ;

 tout le monde se réclame de la vérité, alors que dire « je mens »

 est la seule chose vraie que l’on puisse dire.

 Jean Giono

 

En voyant le dimanchematin les gensjouer au tiercéon se met à penser que l’homme est la moinsnoble

conquête du cheval.

 

 Pierre-Jean  Vaillard

 

 

Et une chanson « émotion »"

Image de prévisualisation YouTube

 

Mon ami….Mon amour°°°°°

Et S’il nous fallait suivre les chemins de misères,

Et encore et toujours nous taire.

Pour partager un peu notre peine

Et détruire ce qui reste de la haine,

Nous partirions mon ami

Vers les collines plus claires.

Là où se pose le reste de nos vies.

Et s’il fallait encore courir sur toute la terre,

Pour chercher ce qui nous reste de si cher

Nous cacherions mon cher ami nos doux mystères.

Ceux qui emportent nos vies loin de cet enfer

Je partagerai avec vous le meilleur de mes rêves.

Et je me coucherai là aux creux d’un champs de blé.

Comme quand nous avions au coeur de la charité.

Celle que nous avons si souvent partagée.

Mais qui nous a été refusée parce que nous avions péché.

Je chanterai pour vous mon ami la plus douce des mélodies.

Et vous serez là assis pour écouter la fin de ma vie

Se réchauffer sous la tendresse de vos baisers……

Et si nous partons enlacés pour exalter notre désir

Nous partirions mon bel ami sans aucun soucis.

Sous la tempête qui gronde,  je sens une peine profonde

Qui pourtant nous unit sans faire trop de bruit

Nous avions pensé éviter le pire!

Et glisse la mélodie sur le bord du lit que nous avons creusé

Au creux du plus bel été.

Celui qui a uni nos deux coeurs perdus.

Quand la rose s’est fanée sur nos parcours entrelacés,

Nous savions que pour pouvoir survivre il nous faudrait suivre

L’étoile que nous regardions pendant des heures

Et qui comblait notre vie de bonheur.

Je vous aime mon tendre ami

Prenez mon coeur au bout de votre vie.

Et partageons notre destin

Même si bientôt arrive la fin.

(chamade)

Mon ami....Mon amour°°°°° dans POESIE mta31710

Florence Foresti°°°°°

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Florence Foresti°°°°° dans POUR SOURIRE smile610

Karaté Kid°°°°°°

Le jeune Dre Parker vit avec sa mère. Pour des raisons professionnelles, cette dernière doit partir pour Pékin en Chine.

Dre part avec elle mais fait face à des changements terribles.

Dès ses premiers jours d’école, il se retrouve impliqué dans une bagarre avec Cheng, un élève très doué en Kung Fu, qui l’intimide.

 Mr. Han, un adepte de Kung fu retraité, employé comme homme à tout faire du Beverly Hills Palace (lieu de résidence de Dre et sa mère à Pékin),

va être témoin de la scène et va aider le jeune garçon à regagner le respect de ses camarades…

Karaté Kid°°°°°° dans MES FILMS EMOTION karate10

http://www.dailymotion.com/video/xcvkct

Je suis allée voir ce film hier et vraiment je ne le regrette pas.

 La fin du film est une véritable leçon pour les humains

jaden-10 dans MES FILMS EMOTION

Va-il suivre les traces de son père?

Image de prévisualisation YouTube

Les câlins……….Bon vendredi°°°°°

Upload image

« Caresse, c’est la tendresse, c’est les câlins,

c’est une senteur douce réconfortante. »
 
Stéphanie Perrouty

Les câlins..........Bon vendredi°°°°° dans REMARQUE calins10

Le câlin, est un excellent signe d’affection,
il fait toujours du bien,
il témoigne l’amour, l’amitié, le réconfort
ou une réponse à un besoin…

calins11 dans REMARQUE

Image de prévisualisation YouTube

Entrez dans l’

calins12

 

Vous pourrez y déguster des

biscui10

 

 

 Et aussi des

pommes10

 

 Et sourtout, n’oubliez pas que

 Les câlins

N’occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.

Ils sont non taxables et à l’abri de l’inflation.

Ils s’avèrent même excellents pour la relaxation.

Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.

Sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.

Ils ne consomment à peu près pas d’énergie, mais redonnent beaucoup de vie

Ils soulagent le stress et la douleur.

Ils alimentent votre bonheur

Ils combattent la dépression et créent la joie.

Ils rehaussent même l’estime de soi .

Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causent aucun effet secondaire déplaisant.

Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin :

Ce sont, je vous les recommande.

Les câlins

Upload image

Noirette°°°

 

A-t-elle la mer ou le ciel dans les yeux ma Noirette?

Noirette°°° dans MA VIE MES ANIMAUX bisous10090415023421383479-300x225 dans MA VIE MES ANIMAUX

1234

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

août 2010
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47