• Accueil
  • > Archives pour décembre 2010

Archives pour décembre 2010

L’amour c’est….°°°°°°

L’amour ce n’est pas uniquement des paroles;
ce n’est pas non plus les baisers.
L’amour, c’est un sentiment profond dont le coeur est le symbole.

Quand on s’aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et
sa bonne humeur, avec plaisir;
on se donne, soi, tout entier, dans des gestes pleins d’allégresse.

Le bonheur de l’amour, c’est de pouvoir tout aimer,
aussi bien le corps que l’esprit, les idées, les différences;

Quand on arrive à oublier les défauts, à se baser sur les qualités,
on a vraiment trouvé le chemin de l’amour,
dans la pureté et la liberté.

Aimer, c’est être capable de pardonner; c’est dire à l’autre qu’on l’aime, sans jamais se lasser; c’est être capable de retenir sa langue afin de ne pas offenser; c’est reconnaître que l’on peut se tromper.

Auteur inconnu

L'amour c'est....°°°°°° dans TEXTES A MEDITER f0d91310

Boney M…. Mort de Bobby Farrell°°°°°°

 

 

 

 Boney M.... Mort de Bobby Farrell°°°°°° dans REMARQUE bobby-10

Le chanteur de Boney M Bobby Farrell a été retrouvé mort jeudi matin dans sa chambre d’hôtel de Saint-Pétersbourg, où il avait donné un concert la veille. Dans la deuxième moitié des années 1970, Boney M avait rencontré un large succès en Europe, aux Etats-Unis et jusqu’en Union soviétique avec des tubes comme « Daddy Cool » ou « Rivers of Babylon ».

http://www.dailymotion.com/video/x1g6li

http://www.dailymotion.com/video/x1iike

Jacques Brel…La quête°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x3zbvm

Jacques Brel...La quête°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS rever10

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d’une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D’atteindre l’inaccessible étoile
Telle est ma quête,
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon coeur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile.

Michael Jackson………….We are the world°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x3k28

Michael Jackson.............We are the world°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS insoli14

Ah, ces chats!°°°°°°°°

Ah, ces chats!°°°°°°°° dans MES COUPS DE COEUR chat10376a0b10 dans MES COUPS DE COEUR622efe10004410bc94831000311051649210

Tiens tiens,…..Noirette est là aussi Clin doeil

00210

Si vous êtes digne de son affection un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.

Théophile Gautier

Et voici la petite « Miti » qui est fascinée par l’ordinateur

Image de prévisualisation YouTube

Juste un peu de « tendresse »°°°°

Juste un peu de 9488fc10 dans MES IMAGES EMOTIONd7793a11fc936910

Mercredi fleuri°°°°°

Mercredi fleuri°°°°° dans REMARQUE fleurs11fleurs12 dans REMARQUEUpload image

Une fleur est écrite au bout de chaque doigt

 et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi.
Tristan Tzara

http://www.dailymotion.com/video/x41e8b

Vidéo réalisée par Lalabelcalie  http://lalabelcalie.skyrock.com/

7287f310Upload image La pauvre fleur disait au papillon céleste :
- Ne fuis pas !
Vois comme nos destins sont différents. Je reste,
Tu t’en vas !

Pourtant nous nous aimons, nous vivons sans les hommes
Et loin d’eux,
Et nous nous ressemblons, et l’on dit que nous sommes
Fleurs tous deux !

Mais, hélas ! l’air t’emporte et la terre m’enchaîne.
Sort cruel !
Je voudrais embaumer ton vol de mon haleine
Dans le ciel !

Mais non, tu vas trop loin ! – Parmi des fleurs sans nombre
Vous fuyez,
Et moi je reste seule à voir tourner mon ombre
A mes pieds.

Tu fuis, puis tu reviens ; puis tu t’en vas encore
Luire ailleurs.
Aussi me trouves-tu toujours à chaque aurore
Toute en pleurs !

Oh ! pour que notre amour coule des jours fidèles,
O mon roi,
Prends comme moi racine, ou donne-moi des ailes
Comme à toi !

Victor Hugo

Upload image

Monter ou descendre?°°°°°°°°

Monter ou descendre?°°°°°°°° dans POUR SOURIRE 33060610

Un soupir°°°°°°

Un soupir°°°°°° dans POESIE 82aa6d10

Il n’y aurait qu’un espoir, elle le saisirait pour encore y croire.

Il ne ne brillerait qu’une lumière, elle ferait tout pour plaire.

Le temps d’une plainte elle soupire dans la crainte

D’avancer trop loin dans le noir.

Et cet air qui la saisit

Fait trembler toute sa vie.

Absence d’une étreinte.

Trop de soupirs inachevés,

Et de rêves tourmentés.

Dans une vie de regrets

Vole vers l’horizon!

Enlève de ton front

Ces rides d’abandon!

Les couleurs du ciel t’invitent.

Va sur la piste,

Là où s’unissent les charmes du temps

Pour t’offrir ce moment

Que tu attends!

Il n’y aurait qu’un regard, elle le saisirait sans regret.

Il ne subsisterait qu’un élément se serait l’eau de l’océan,

Où ces larmes ont trempé leur corps de dentelle.

Et l’émotion la submerge.

Le visage un peu plus pâle,

Elle regarde au delà

De ce qu’elle voit.

S’il ne restait qu’un rêve

Quand son corps s’élève,

Elle y plongerait

Et s’y cacherait.

Elle ne connaît qu’un nom.

Amour est son prénom

(chamade)

Citation°°°°°

Citation°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES 364e2110

La haine trouble la vie

l’amour la rend harmonieuse.

La haine obscurcit la vie;

l’amour la rend lumineuse « 

 

 

 

Martin Luther King

12345...7

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

décembre 2010
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47