Mauranne & Lara Fabian…..Tu es mon autre°°°°°

Mauranne & Lara Fabian.....Tu es mon autre°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS tu_es_10

http://www.dailymotion.com/video/xiijb

4 commentaires à “Mauranne & Lara Fabian…..Tu es mon autre°°°°°”


  1. 0 CILOU 13 déc 2010 à 2.30

    Qui a t’il de l’autre côté du miroir? A t’on vraiment envie de le savoir? C’est une idée pour un texte…
    J’espère que tu vas bien! Noël approche à grands pas! As-tu pensé à envoyer ta lettre au père Noël?
    Je t’embrasse, CIlou

    Dernière publication sur Plius : Ne plus jamais dire jamais....

  2. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.