
Je n’ai plus l’apanage
Des femmes qui ont la rage.
Je n’ai plus rien de celles
Qui sont un peu “rebelles”.
Je pars sur un chemin,
Avec le coeur aigre-doux.
Ne tenant par la main
Que des rêves trop fous.
Pourtant j’ai cet espoir
De toujours encore vouloir
Rêver d’un amour pur.
Oui, je vous l’assure!
Je ne suis plus capable
D’écouter les fables,
Mais avec la grâce de Dieu
Nous pourrions être heureux.
Puiser dans un regard
Juste un peu d’égard.
Frôler un coeur
Tout en douceur.
Vraiment tout en douceur.
(chamade)
Merci pour vos commentaires