Florent Pagny – Io canto per te °°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x3n2dp

Florent Pagny - Io canto per te °°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 8437d810

4 commentaires à “Florent Pagny – Io canto per te °°°°°°°”


  1. 0 jcn54 22 jan 2011 à 2.30

    Merci pour cette parenthèse musicale ma chère Francine.
    Bisous, bon week end.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. 1 mamietitine 22 jan 2011 à 2.30 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.