Bonjour,
J’adore ces photos. Que de douceur et de fraîcheur dans ses visages d’enfants.
Monsieur Le Printemps, dépêchez-vous d’arriver, on vous attend avec impatience.
Bon week-end.
Bisous. Marie Pierre
Bonjour, Francine, oui moi aussi envie du printemps, il va venir il faut être patient, ici ce matin petites gelées blanches mais avec un beau soleil je préfère à la pluie
Bon après midi
Gros bisous
Suzanne
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Bonjour,
J’adore ces photos. Que de douceur et de fraîcheur dans ses visages d’enfants.
Monsieur Le Printemps, dépêchez-vous d’arriver, on vous attend avec impatience.
Bon week-end.
Bisous. Marie Pierre
Me permets-tu d’ajouter ton blog dans mes liens ?
Dernière publication sur LES PASSIONS DE MAMIE : PREPARONS LA FÊTE DE PÂQUES
Moi aussi, j’ai envie de printemps, raz le bol du froid !!!
ARSENE GRISALI
Bonjour, Francine, oui moi aussi envie du printemps, il va venir il faut être patient, ici ce matin petites gelées blanches mais avec un beau soleil je préfère à la pluie
Bon après midi
Gros bisous
Suzanne
Bisous tout plein
Jade
Dernière publication sur jade : Lecture