Un vent de « folie »°°°°°

 

 

 Un vent de

Un vent de folie

Passe dans ma vie.

Un peu de chaleur

Posée sur mon coeur.

Un vent de folie

Fait que mes yeux brillent.

Un peu de tendresse

Posée tout en sagesse.

Un vent de folie

Que mon coeur épie

Avec émotion

Et admiration!

Un vent de folie

Provoque dans ma vie

Une douce trêve,

Et permet les rêves!

Ce vent de folie

Pour qu’il reste je prie.

Et j’attends comme un soldat

Que mon corps vole en éclat.

Eclat de joie,

Eclat de tout,

Dans ce monde fou

Qui nous prend tout!

Eclat de tendresse

Plus jamais de faiblesse;

Dans ce corps plus de détresse,

Mais une pose, une promesse.

Un vent de folie

Change toute ma vie

(Chamade )

8 commentaires à “Un vent de « folie »°°°°°”


  1. 0 DOUCEURS POUR VOS YEUX BIS 24 jan 2011 à 2.30

    Magnifique poème, que ce vent de folie t’envoie un peu de bon temps et de douceurs
    bisous
    Monique

    Dernière publication sur DOUCEURS POUR VOS YEUX bis : Y A PAS DE MOTS..............

  2. 1 jcn54 24 jan 2011 à 2.30

    Quel talent ma chère Francine!
    Ce poème est magnifique.
    Bisous, bonne journée.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  3. 2 mamietitine 24 jan 2011 à 2.30
    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.