• Accueil
  • > Archives pour janvier 2011

Archives pour janvier 2011



Nouvelle ville°°°°

 

 Nouvelle ville°°°° dans POESIE 5ce1ec11

 

J’ai dessiné une montagne de sourires

Sur la Place de la Vie.

J’ai remplacé le boulevard des soupirs

Par un vent d’euphorie.

La rue d’Amertume

A pris un visage de rêve,

Quand un mot de plume

Y a dessiné une trêve.

Le chemin de peine

A changé de mine,

Quand de petites graines

Ont attiré l’oiseau des collines.

Une ville d’éternité a pris racine

Et la fleur d’aubépine

A chargé de bleu

La couleur de nos yeux.

A travers le plaisir innocent

Nos sens sont devenus croyants!

Plus de regrets jamais

Dans notre ville de “paix”.

(chamade)

Dans les bois…….Gérard de Nerval°°°°°

Dans les bois.......Gérard de Nerval°°°°° dans POESIE ac9cbf10

Au printemps l’Oiseau naît et chante :
N’avez-vous pas ouï sa voix ? …
Elle est pure, simple et touchante,
La voix de l’Oiseau – dans les bois !

L’été, l’Oiseau cherche l’Oiselle ;
Il aime – et n’aime qu’une fois !
Qu’il est doux, paisible et fidèle,
Le nid de l’Oiseau – dans les bois !

Puis quand vient l’automne brumeuse,
Il se tait… avant les temps froids.
Hélas ! qu’elle doit être heureuse
La mort de l’Oiseau – dans les bois !

Gérard de Nerval
Poésie et Souvenirs

Citation°°°°°

Citation°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES jalous10

  La jalousie est comme un acide

 qui attaque d’abord le coeur

 du jaloux lui-même

 pour atteindre ensuite celui qu’il

jalouse.

 Ostad Elahi

On sourit?°°°°°°

Vous avez noté quon dit un steak de boeuf, une côte de boeuf, un roti de boeuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, cest la vache qui devient folle !

[Guy Bedos]

 On sourit?°°°°°° dans POUR SOURIRE 97132010

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

[Pierre Dac]

54de7710 dans POUR SOURIRE

Je nai jamais pu faire de yoga. Chaque fois quon me dit : « Assied-toi et ne pense à rien« , ça me rappelle trop le bureau.
[Fred Cristallini]

09041510

Oui oui, c’est ma NoiretteSourire

Perle Lama – Femme du Monde°°°°°°

 Perle Lama - Femme du Monde°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 1dc46d10

http://www.dailymotion.com/video/xehsbu

Amalia Rodrigues…. Solidao …..Hélène Ségara….Elle tu l’aimes°°°°°°

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Amalia Rodrigues.... Solidao .....Hélène Ségara....Elle tu l'aimes°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 23274210

Quelles sont les nouvelles ce matin? °°°°°°

Quelles sont les nouvelles ce matin? °°°°°° dans REMARQUE 2hft6k105aa1010 dans REMARQUE

 Chien et chat : Le combat n’a pas eu lieu

b40858105aa1010

 Le loup et l’agneau pâturent ensemble

le_lou10

Elle sera la plus belle pour aller danser5aa1010

b10d9810

 Madame Poule offre ses services5aa1010

cf67b710

Bref tout va bien!!! Ah non, « l’homme » est toujours aussi dangereux et l’ours a peur

ours_q105aa1010

A part cela, tout va bien5aa1010

5aa1010

Mitti, Billy…Et les Inséparables°°°°°

Mitti, Billy...Et les Inséparables°°°°° dans MA VIE MES ANIMAUX billy_10

Billy et Mitti font la « sieste ».  Ils ont tellement travaillé! Clin doeil

Quant aux Inséparables, ils sont presque toujours dans leur petite « maison »

Ils sont assez peureux quand on s’approche. Je ne parviens qu’à photographier un oeil qui m’observe sévèrement!!!

insapa10 dans MA VIE MES ANIMAUX

Luciano Pavarotti …… Tosca / Act 3 …… « E lucevan le stelle »°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x9g4s3

 

Luciano Pavarotti ...... Tosca / Act 3 ......

Bach… Tocatta-Fugu……Vanessa Mae….. Musique classique « moderne ».°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x7a2tq

Bach... Tocatta-Fugu......Vanessa Mae..... Musique classique

 

123456

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

janvier 2011
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47