Publié 19 janvier 2011
dans POESIE

J’ai dessiné une montagne de sourires
Sur la Place de la Vie.
J’ai remplacé le boulevard des soupirs
Par un vent d’euphorie.
La rue d’Amertume
A pris un visage de rêve,
Quand un mot de plume
Y a dessiné une trêve.
Le chemin de peine
A changé de mine,
Quand de petites graines
Ont attiré l’oiseau des collines.
Une ville d’éternité a pris racine
Et la fleur d’aubépine
A chargé de bleu
La couleur de nos yeux.
A travers le plaisir innocent
Nos sens sont devenus croyants!
Plus de regrets jamais
Dans notre ville de “paix”.
(chamade)
Publié 18 janvier 2011
dans POUR SOURIRE



Oui oui, c’est ma Noirette
Publié 18 janvier 2011
dans MES EMOTIONS EN CHANSONS
Publié 17 janvier 2011
dans REMARQUE


Chien et chat : Le combat n’a pas eu lieu


Le loup et l’agneau pâturent ensemble

Elle sera la plus belle pour aller danser

Madame Poule offre ses services

Bref tout va bien!!! Ah non, « l’homme » est toujours aussi dangereux et l’ours a peur


A part cela, tout va bien

Publié 17 janvier 2011
dans MA VIE MES ANIMAUX

Billy et Mitti font la « sieste ». Ils ont tellement travaillé! 
Quant aux Inséparables, ils sont presque toujours dans leur petite « maison »
Ils sont assez peureux quand on s’approche. Je ne parviens qu’à photographier un oeil qui m’observe sévèrement!!!

Merci pour vos commentaires