• Accueil
  • > Archives pour janvier 2011

Archives pour janvier 2011



Espoir°°°°°

Upload image

Je n’ai plus l’apanage

Des femmes qui ont  la rage.

Je n’ai plus rien de celles

Qui sont un peu “rebelles”.

Je pars sur un chemin,

Avec le coeur aigre-doux.

Ne tenant par la main

Que des rêves trop fous.

Pourtant j’ai cet espoir

De toujours encore vouloir

Rêver d’un amour pur.

Oui,  je vous l’assure!

Je ne suis plus capable

D’écouter les fables,

Mais avec la grâce de Dieu

Nous pourrions être heureux.

Puiser dans un regard

Juste un peu d’égard.

Frôler un coeur

Tout en douceur.

Vraiment tout en douceur.

(chamade)

Les mains°°°°°°°

Les mains°°°°°°° dans REMARQUE a96f0e10

Celui qui a la force entre les mains a le monde à ses pieds. Boleslaw Prus

aee40c10 dans REMARQUE

    La tête, le coeur font mille bêtises. Les mains se trompent rarement.Jean Anouilh

29641010


LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN (Louis Bertrand, 1842)

Le pouce est ce gras cabaretier flamand, d’humeur goguenarde et grivoise, qui fume sur sa porte, à l’enseigne de la double bière de mars.
L’index est sa femme, virago sèche comme une merluche, qui, dès le matin, soufflette sa servante dont elle est jalouse, et caresse la bouteille dont elle est amoureuse.
Le doigt du milieu est leur fils, compagnon dégrossi à la hache, qui serait soldat s’il n’était brasseur, et qui serait cheval s’il n’était homme.
Le doigt de l’anneau est leur fille, leste et agaçante Zerbine qui vend des dentelles aux dames, et ne vend pas ses sourires aux cavaliers.
Et le doigt de l’oreille est le Benjamin de la famille, marmot pleureur qui toujours se brimbale à la ceinture de sa mère comme un petit enfant pendu au croc d’une ogresse.
Les cinq doigts de la main sont la plus mirobolante giroflée à cinq feuilles qui ait jamais brodé les parterres de la noble cité de Harlem.

Pierre Bachelet….Pleure pas Boulou°°°°°°°°

Image de prévisualisation YouTube

Pierre Bachelet....Pleure pas Boulou°°°°°°°° dans MES COUPS DE COEUR gamins10

Chris Rea …..On The Beach°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x2b6b0

Train spécial….Direction « bonheur »°°°°

Train spécial....Direction

29535810 dans POESIE

f68b9e10

3424121034241210

Un peu de « tendresse »°°°°°°°

Upload imageUpload image

Un peu de chats310 dans MES IMAGES EMOTION

Yannick Noah……Mon Eldorado°°°°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x1g2qr

Yannick Noah......Mon Eldorado°°°°°°°°° dans MES EMOTIONS EN CHANSONS d461b510

Citation°°°°°

Citation°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES d9657f10

Les enfants sont les personnes les moins

 bien comprises de la terre, et c’est

 parce que la terre est gouvernée 

 par des grandes personnes

qui ont oublié qu’elles furent 

 aussi des enfants.

 Julien Green

Simon & Garfunkel…… El condor pasa°°°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/x1fguj

 

 Simon & Garfunkel...... El condor pasa°°°°°°°° dans MES COUPS DE COEUR 3336d610

 


Je préférerais être un moineau plutôt qu’un escargot
Oui j’en serais un, si je le pouvais, j’en serais un sans nul doute
Je préférerais être un marteau plutôt qu’un clou
Oui j’en serais un, si seulement je le pouvais, j’en serais un sans nul doute
 
A l’horizon, je préférerais sillonner les flots à l’horizon
Tel un cygne s’éclipsant promptement
Un homme est retenu au sol
Il transmet au monde sa mélodie la plus mélancolique
Sa mélodie la plus mélancolique
 
Je préférerais être une forêt plutôt qu’une rue
Oui j’en serais une, si je le pouvais, j’en serais une sans nul doute
Je préférerais sentir la terre sous mes pieds
Oui je le ferais, si je le pouvais, je le ferais sans nul doute

 

Les « petits » aiment les biquettes°°°°°°°°

Les

chevre11 dans POUR SOURIREchevre12

123456

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

janvier 2011
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47