
- Accueil
- > Archives pour janvier 2011
Archives pour janvier 2011
Bonnie Raitt W. Crosby, Stills and Nash …… Love Has No Pride °°°°°°°°
Publié 6 janvier 2011 dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 0 CommentairesLa lune brille…Vanessa Paradis °°°°°°°°°
Publié 6 janvier 2011 dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 0 CommentairesMail reçu aujourd’hui….Encore en Belgique°°°°
Publié 5 janvier 2011 dans MES EMOTIONS MES REVOLTES 3 CommentairesBonne nouvelle pour les détenus: à partir du 1er janvier prochain, ceux qui souhaitent louer un téléviseur paieront 18 euros par mois, contre 36 auparavant. Cette baisse de 50 % fait suite aux critiques de la Cour des Comptes, du Commissariat aux Droits de l’Homme du Conseil de l’Europe et à celles, encore plus vives, d’un ancien détenu : François Korber.
A l’hôpital c’est 3 euros par jour soit 90 euros par mois. Donc, en Belgique, il vaut mieux être malhonnête, faire le con, brûler des bagnoles, trafiquer la came et aller en prison, plutôt que de tomber malade ou d’avoir un accident du travail et se retrouver à l’hôpital.
Vive la Belgique
La Belgique : pédophilie encore et encore°°°°°°
Publié 5 janvier 2011 dans MES EMOTIONS MES REVOLTES 2 CommentairesCeline Dion & Garou – Sous Le Vent°°°°°°°
Publié 5 janvier 2011 dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 6 Commentaires
| Un secret, ce n‘est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c‘est une chose qu‘on se raconte à voix basse, et séparément. | |
| [Marcel Pagnol] | ‘ |
| Extrait de César |
















Merci pour vos commentaires