http://www.dailymotion.com/video/xh6wv1
Même les enfants noirs pensent qu’il faut avoir la peau blanche pour être « gentil » et « beau »…..C’est triste!
Un enfant noir est tellement beau….
La société n’est pas encore débarrassée du racisme. Il est bien ancré dans les moeurs .
Publié 3 mars 2011
dans REMARQUE

Sais-tu que quand gronde l’orage, j’ai le coeur plus sage ?
Sais-tu que quand ton regard se fait noir, j’ai le coeur bien lourd ?
Et grandit soudain au fond de mon coeur ce moment qui fait peur.
Et plane trop bas le chagrin qui s’abat sur ma vie qui s’en va.
Merci pour vos commentaires