• Accueil
  • > Archives pour le Lundi 7 mars 2011

Archives pour 7 mars, 2011

Un secret ou un bisou? °°°°°

Un secret ou un bisou?  °°°°° dans POUR SOURIRE a042e710

Sun shine…..Max Waller (poète Belge)…1860-1889°°°°

Sun shine.....Max Waller (poète Belge)...1860-1889°°°° dans POESIE 423a8810

How do you do ? mon coeur a faim
De votre regard qui dédaigne ;
Et depuis l’autre jour il saigne,
Viendrez-vous le soigner enfin ?

Car, bien que le printemps commence
À dorer les longs boulevards,
Il fait très froid sans vos regards
Et ma solitude est immense.

Little beauty ! venez, venez !
C’est si triste et si navrant d’être,
Les yeux braqués, à la fenêtre
Pendant les doux après-dîners,

Attendant toujours la chérie
En songeant qu’elle n’aime plus,
Et c’est ridicule au surplus,
Et c’est naturel qu’on en rie.

Barbara – Dis quand reviendras-tu?

http://www.dailymotion.com/video/x2bkoi

Barbara - Dis quand reviendras-tu? dans MES EMOTIONS EN CHANSONS e89d7210

Petit texte°°°°°

Petit texte°°°°° dans POESIE 85380210

Je n’ai point le coeur fragile

Les émotions juste à fleur de peau.

Je déambule sur le fil

Que tu as placé trop haut.

Je n’ai pas le coeur fragile

Je suis bien trop docile.

Vivre sans risque est difficile.

Chamade

 

Pensée°°°°°°°

Pensée°°°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES jade10


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

mars 2011
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47