Douleur écrasante qui pèse sur ma vie.
Faiblesse d’un corps qui n’a plus envie.
Et pourquoi continuer quand bascule
Le souffle de mon espoir?
S’il faut attendre le soir
Pour un quelconque soupir,
Je préfère le pire.
Et m’endormir enfin
Sur des coussins de larmes
Pour une dernière bataille!
Celle qui achèvera ma course.
Celle qui me dira : « viens»!
Oserai-je encore une dernière folie?
Une pirouette, un pied de nez?
Je ne marcherai plus les chemins tranquilles
Là où mon âme trop docile
Se parfumait de tant de mélodies.
Et valse encore un peu cette torpeur
Qui se moque de mon coeur.
Et mon corps devient ennemi
De mes envies!
Juste une minute ma vie
Rien qu’un seconde mon coeur
Encore un peu de temps!
(chamade)










Merci pour vos commentaires