- Accueil
- > Archives pour le Mercredi 13 avril 2011
Archives pour 13 avril, 2011
Somewhere over the rainbow …. Eric clapton °°°°°°°
Publié 13 avril 2011 dans MES EMOTIONS EN CHANSONS 6 CommentairesQuand le printemps fait chanter les « pensées »°°°°°
Publié 13 avril 2011 dans MES IMAGES EMOTION 3 Commentaires
Paris n’a de beauté qu’en son histoire,
Mais cette histoire est belle tellement !
La Seine est encaissée absurdement,
Mais son vert clair à lui seul vaut la gloire.
Paris n’a de gaîté que son bagout,
Mais ce bagout, encor qu’assez immonde,
Il fait le tour des langages du monde,
Salant un peu ce trop fade ragoût.
Paris n’a de sagesse que le sombre
Flux de son peuple et de ses factions,
Alors qu’il fait des révolutions
Avec l’Ordre embusqué dans la pénombre.
Paris n’a que sa Fille de charmant
Laquelle n’est au prix de l’Exotique
Poèmes divers













Merci pour vos commentaires