- Accueil
- > Archives pour le Dimanche 17 avril 2011
Archives pour 17 avril, 2011
Sylvie Vartan….La plus belle pour aller danser°°°°°°°°°
Publié 17 avril 2011 dans Chansons "souvenir" 6 Commentaires
Il faut souvent savoir retrouver le bonheur
En agissant avec beaucoup de douceur!
Quand on croit que tout est perdu,
Qu’on a l’impression qu’on n’existe plus,
Tendre la main vers les autres.
Ne pas s’isoler! Surtout pas!
Bien au contraire, rechercher les bonnes compagnies.
Et alors de nouveau la vie nous sourit malgré les « petits » soucis!
Chamade















Merci pour vos commentaires