Sur un chemin un peu flou,
Je marche presqu’à genoux….
Mes rêves ont déjà frôlé les étoiles
Sans jamais enlever le voile
Qui me cache le regard
De la personne qui ravive mon fard…
Et je me dis encore une fois
Que dans quelques jours,
Que dans un mois,
J’aurai encore et toujours
Besoin d’amour!
Quand la vie ôtera ce mur
Qui s’élève entre nous,
Je cracherai sur les injures!
En osant vous dire : tu!
En osant plus que tout
Découvrir la vertu
D’une vie plus pure!
(chamade)

Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.