Quand la vie°°°°

 

Hebergeur d'image

Sur un chemin un peu flou,

Je marche presqu’à genoux….

Mes rêves ont déjà frôlé les étoiles

Sans jamais enlever le voile

Qui me cache le regard

De la personne qui ravive mon fard…

 

Et je me dis encore une fois

Que dans quelques jours,

Que dans un mois,

J’aurai encore et toujours

Besoin d’amour!

 

Quand la vie ôtera  ce mur

Qui s’élève entre nous,

Je cracherai sur les injures!

En osant vous dire : tu!

En osant plus que tout

Découvrir la vertu

D’une vie plus pure!

 

(chamade)

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.