J’ai peur qu’accoutumé à voir la beauté des choses, des éléments, ou des créations humaines, vous n’ayez un moment oublié de la chercher dans les âmes, dans les êtres eux-mêmes. Ou peut-être vous aurez seulement oublié qu’ on ne voit bien qu’avec le cœur.
Des idées nobles nous en avons tous, mais les mettons-nous en pratique ???
les plus hautes pensées ne germent pas dans le luxe, et ne peuvent pas apparaitre non plus chez une personne qui souffre de la misère : trop d’injustices rendent injuste : elle ne peut éprouver que du ressentiment
Quand à moi, j’ai un peu honte parfois d’étaler des bons sentiments qui ne servent à rien !!
Bonjour, Francine, oui voir avec le coeur, voir dans chaque être humain l’âme qui est en lui
Bonne fin de journée
Aujourd’hui, visite chez le médecin, pour le résultat de la biopsie, rien de grave, mais il faut que je fasse avec mes douleurs et un régime
Bisous
Suzanne
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Bonjour Francine,
Des idées nobles nous en avons tous, mais les mettons-nous en pratique ???
les plus hautes pensées ne germent pas dans le luxe, et ne peuvent pas apparaitre non plus chez une personne qui souffre de la misère : trop d’injustices rendent injuste : elle ne peut éprouver que du ressentiment
Quand à moi, j’ai un peu honte parfois d’étaler des bons sentiments qui ne servent à rien !!
MEA CULPA !!!
bonne journée à toi Francine,
Reçois mes meilleures amitiés.
Coline
Dernière publication sur : du temps des cerises aux feuilles mortes
Ah ce noble sens qui est nôtre !!,
très bonne après-midi Francine.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Dans un monde de l’apparence
qui se soucie de l’âme ?
Bonne soirée Francine
bises Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
Bonjour, Francine, oui voir avec le coeur, voir dans chaque être humain l’âme qui est en lui
Bonne fin de journée
Aujourd’hui, visite chez le médecin, pour le résultat de la biopsie, rien de grave, mais il faut que je fasse avec mes douleurs et un régime
Bisous
Suzanne
« On ne voit bien
qu’avec le coeur »
écrivait Sta Exupéry.
J’adhère à cette famille de pensées…
Bonne nuit Francine
bisous
Dernière publication sur Emmareves : SAINTS de...