Pensée°°°°°

Pensée°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES 686274beautiful

 

 

J’ai peur qu’accoutumé à voir la beauté des choses, des éléments, ou des créations humaines, vous n’ayez un moment oublié de la chercher dans les âmes, dans les êtres eux-mêmes. Ou peut-être vous aurez seulement oublié qu’ on ne voit bien qu’avec le cœur.

[ Mireille Sorgue ]

5 commentaires à “Pensée°°°°°”


  1. 0 coline3 1 oct 2013 à 2.30

    Bonjour Francine,

    Des idées nobles nous en avons tous, mais les mettons-nous en pratique ???

    les plus hautes pensées ne germent pas dans le luxe, et ne peuvent pas apparaitre non plus chez une personne qui souffre de la misère : trop d’injustices rendent injuste : elle ne peut éprouver que du ressentiment

    Quand à moi, j’ai un peu honte parfois d’étaler des bons sentiments qui ne servent à rien !!

    MEA CULPA !!!

    bonne journée à toi Francine,

    Reçois mes meilleures amitiés.

    Coline

    Dernière publication sur  : du temps des cerises aux feuilles mortes

  2. 1 chasseurdimagesspirituelles 1 oct 2013 à 2.30

    Ah ce noble sens qui est nôtre !!,
    très bonne après-midi Francine.

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour

  3. 2 souvenirs19 1 oct 2013 à 2.30

    Dans un monde de l’apparence
    qui se soucie de l’âme ?

    Bonne soirée Francine
    bises Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  4. 3 nanoue 1 oct 2013 à 2.30

    Bonjour, Francine, oui voir avec le coeur, voir dans chaque être humain l’âme qui est en lui
    Bonne fin de journée
    Aujourd’hui, visite chez le médecin, pour le résultat de la biopsie, rien de grave, mais il faut que je fasse avec mes douleurs et un régime
    Bisous
    Suzanne

  5. 4 emmareves 2 oct 2013 à 2.30

    « On ne voit bien
    qu’avec le coeur »

    écrivait Sta Exupéry.

    J’adhère à cette famille de pensées…
    Bonne nuit Francine
    bisous

    Dernière publication sur Emmareves : SAINTS de...

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

octobre 2013
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 7 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47