Coucou Francine. Eh bien après une longue absence, me voici de retour.
Fini les séjours à la campagne où j’ai délaissé le blog et les commentaires.
Ils sont mignons ces hamsters et les photos très belles. Chaque été, j’ai la garde de ceux de ma fille.
Bonne semaine.
Bises.
Marie Pierre
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Charmants hamsters tout au service d’un si grand talent,
pleine de magie sont ces mises en scène !!,
très bon dimanche à toi Francine.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
très jolies photos
bon dimanche Francine
bisous
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Mais comment fait elle ??
C’est super!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Coucou Francine. Eh bien après une longue absence, me voici de retour.
Fini les séjours à la campagne où j’ai délaissé le blog et les commentaires.
Ils sont mignons ces hamsters et les photos très belles. Chaque été, j’ai la garde de ceux de ma fille.
Bonne semaine.
Bises.
Marie Pierre
Dernière publication sur LES PASSIONS DE MAMIE : PREPARONS LA FÊTE DE PÂQUES
bonjour,
moins frequent mais tout aussi interessant ces photos montages avec hamster
belle semaine
bises babeth
Dernière publication sur Histoire de Lucien : 1925 : gâteau de riz à la royale
Quel talent!!
Dernière publication sur le radeau du radotage : Silence pendant un certain temps...
très bon lundi Francine
bisous
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai