On dit souvent que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais
.Rose Kennedy
On pardonne les blessures légères, mais les profondes laissent des cicatrices indélébiles
.Mazouz Hacène
Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
Rita Mae Brown
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort. Le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c’est le train, ce n’est pas la gare.
Paulo Coelho
Les enfants ne possèdent pas les faiblesses et les vices des adultes ; dans l’amour et dans la haine, ils sont plus forts, plus proches et plus purs que nous.
Goce Delcev
Merci pour vos commentaires pendant mon absence.. Je passerai sur vos blogs
avec le temps, avec le temps va tout s’en va…
chante LEO FERRE ;
mais pour cela il faut laisser du temps au temps.
peut être que ROSE KENNEDY, nous parle de la trace indélébile que nous laisseront toujours ces moments de grande souffrance, leurs empreintes seront toujours visibles, mais nous n’en souffrirons plus.
Je suis contente que tu sois revenue, Francine, tu nous manquais.
Coucou, Francine, comment vas-tu, moi des douleurs dans toutes les articulations de mon corps pas facile à vivre, avec l’âge c’est pénible
Tu ne viens pas souvent sur ton blog moi de même, nous nous rencontrons sur Facebook , je pense bien à toi, et bonne fin de journée
Bissssous
Coucou, Francine, merci de ta visite sur mon blog, ton commentaire me touche beaucoup
Ici plein soleil très chaud, mais tu vois même la chaleur ne fait pas partir les douleurs, mais le ciel bleu ça réchauffe le cœur, la vieillesse pas facile à vivre quand dans sa tête on voudrait faire encore plein de chose, il faut accepter et ne pas se plaindre, il y en a qui parte trop tôt, toi tu es encore jeune et ce n’est pas juste de souffrir pareillement mais voilà il faut accepter ce que nous ne pouvons changer, bonne fin de journée avec des bissssous
Suzanne
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Qui pardonne guérit si vite de ses blessures,qui aime tant se blesse si peu,voire jamais,invincible est son coeur,
que de nourriture spirituelle en ces citations,
ravi de ton retour Francine,
très bon week-end à toi.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
avec le temps, avec le temps va tout s’en va…
chante LEO FERRE ;
mais pour cela il faut laisser du temps au temps.
peut être que ROSE KENNEDY, nous parle de la trace indélébile que nous laisseront toujours ces moments de grande souffrance, leurs empreintes seront toujours visibles, mais nous n’en souffrirons plus.
Je suis contente que tu sois revenue, Francine, tu nous manquais.
Bonne journée à toi,
tatavo/coline
Dernière publication sur Tatavo : divertissement grammatical
La vie c’est le train,quels précieux souvenirs seront nôtres lors de notre arrivée en gare,
très bonne soirée Francine.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Coucou, Francine, comment vas-tu, moi des douleurs dans toutes les articulations de mon corps pas facile à vivre, avec l’âge c’est pénible
Tu ne viens pas souvent sur ton blog moi de même, nous nous rencontrons sur Facebook , je pense bien à toi, et bonne fin de journée
Bissssous
Très bonne soirée à toi Francine.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Coucou, Francine, merci de ta visite sur mon blog, ton commentaire me touche beaucoup
Ici plein soleil très chaud, mais tu vois même la chaleur ne fait pas partir les douleurs, mais le ciel bleu ça réchauffe le cœur, la vieillesse pas facile à vivre quand dans sa tête on voudrait faire encore plein de chose, il faut accepter et ne pas se plaindre, il y en a qui parte trop tôt, toi tu es encore jeune et ce n’est pas juste de souffrir pareillement mais voilà il faut accepter ce que nous ne pouvons changer, bonne fin de journée avec des bissssous
Suzanne
“C’est presque mieux de vivre un amour en rêve, on ne risque pas d’être déçue…”
je crois qu’il vaut mieux vivre réellement un
un véritable amour que le rêve n’atteindra jamais.
amitiés sincères
melodine/coline
Dernière publication sur MELODINE : comptine pour aller à l'école
hello, francine,
ou es-tu ?? Que fais-tu ?? M’entends-tu ??
il fait très chaud, et en plus il ne fait pas beau aujourd’hui : tu fais peut-être la sieste.
melodine/coline
Dernière publication sur MELODINE : comptine pour aller à l'école