Il y a un mois, quelques heures avant sa mort programmée, ce chat a été sauvé par une famille prête à lui offrir tout l’amour qu’il mérite.
Pensionnaire de la Cat Rescue de Newcastle en Angleterre, le chat nommé Henry était dans le « couloir de la mort », prêt à être piqué pour cause de surpopulation. Alors qu’il ne lui restait plus que quelques heures à vivre, une famille l’a sauvé des bras de la faucheuse, et Henry a largement su les remercier dès le départ du refuge pour animaux.
Adelle, employée soulagée de la Cat Rescue Newcastle, a déclaré, suite à l’adoption du chat : « Une de nos familles d’accueil a sauvé ce magnifique garçon aujourd’hui ; il restait juste quelques heures avant que son temps ne soit écoulé, mais l’impossible s’est produit, quelqu’un l’a sauvé »
Henry, ce petit chat en mal d’amour, ne pouvait rien souhaiter de mieux. Aux anges, c’est avec des gros câlins qu’il a su remercier ses nouveaux parents.
♥
« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. «
André Brink
2 commentaires à “Ce chat sauvé de la mort ne peut plus s’arrêter de remercier ses nouveaux parents°°°°°”
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...
Soyons si dignes de cette confiance que l’animal place en nous !!,
très bonne soirée à toi Francine.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
belles images pour une belle histoire!
Dernière publication sur le radeau du radotage : Le moniteur de ski