Archives pour juin 2010

Sarah Brightman……….. The music of the night°°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/xbfmru

Sarah Brightman........... The music of the night°°°°°° dans MES COUPS DE COEUR reve10

Pensées°°°°

Pensées°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES img-1410

« Souvenons-nous tous de traiter avec douceur
ceux qui sont dans le malheur, et surtout
le bref instant où ils sont heureux. »
(Hjalmar Bergman)

Christophe Maé….Je me lâche°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/xdrfcq

 

Upload image

Noirette°°°°°°

Noirette°°°°°° dans MA VIE MES ANIMAUX noiret10

Il fait chaud : Noirette fait juste sa toilette et puis se reposeSourire

noiret11 dans MA VIE MES ANIMAUX

Louis Chedid…Anne ma soeur Anne°°°°°

http://www.dailymotion.com/video/xluh3

Louis Chedid...Anne ma soeur Anne°°°°° dans MES EMOTIONS MES REVOLTES anne_f10miep_g10 dans MES EMOTIONS MES REVOLTES

Miep Gies, une néerlandaise qui a caché Anne Franck

et sa famille des nazis

Cliquer sur sa photo

Samedi à Blankenberge°°°°°°

Samedi, un petit « tour » à la côte belge : Blankenberge

Samedi à Blankenberge°°°°°° dans REMARQUE 00210

Avant d’aller à la plage, quelques photos (Je ne sais pas de qui il s’agitIndeci)! Et il ne me l’a pas ditRire

J’ai aimé cette horloge

00310 dans REMARQUE

 

 

00310

Un petit bonhomme essaie d’escalader le murClin doeil

00910

00910

En partant vers la plage on rencontre un autre bonhomme qui lit

0061000610

Ah, enfin une mouette! Cela sent la mer…Il était temps!!!

00810

00811

Il n’y a pas beaucoup de monde mais c’est une belle journée et beaucoup en profite

00710

01010

Voilà enfin les dunes…C’est là que je préfère aller, le sable y est plus chaud!!!

0111001510

01510

Il ne fait pas encore aussi chaud qu’en juillet et août mais c’est une belle journée

Petite anecdote! : Entre flamands et wallons, il paraît que ce n’est pas le grand amour..J’ai pensé que je devais faire un effort et dire quelques mots en « flamand ». J’arrive aux toilettes (ben oui, c’est la vieSourire)

Le monsieur qui s’en occupe à le dos tourné donc je ne sais pas lui dire bonjour en néerlandais…Mais en partant je lui lance un  » tot ziens » (au revoir) Il me répond  » au revoir » Alors là comment savait-il que j’étais francophone? C’est peut-être marqué sur mon front! En tout cas, les flamands sont agréables..J’aime ce petit accent qu’ils ont quand ils parlent français…Et puis je les trouve plus calmes que les wallons!!! Aie, je vais me faire des ennemisSurprise. Mais bon, je dis ce que je pense. Je suis wallonne mais j’aime les flamands…Ce sont ceux qui dirigent qui cherchent misère!!!!!

Bon, il est temps de rentrer(quatres heures de routes —aller-retour—) Oh, il y avait moyen de loger mais l’hôtel le mons cher : 70 euros pour une nuit…Alors home sweet home!!!

01810

barres10

Quelques images de Jana Shirmer°°°°°°

Quelques images de Jana Shirmer°°°°°° dans REMARQUE jana_s10

pvl09511 dans REMARQUE

jana_s11

pvl09511

jana_s12

pvl09511

jana_s13

pvl09511

Le temps°°°°°°

 

 

Le temps°°°°°° dans POESIE saint-10

Le temps a donné « rendez-vous »

A ces deux coeurs un peu « fous ».

Allez cueillir dans l’allégresse

La douce fleur de la jeunesse.

Le temps donne une seconde chance

A l’innocence retrouvée.

Ils partent tout en cadence

Vers la plus belle des vallées.

Le temps se fait câlin

Pour essuyer leur chagrin.

Ils profitent de leur romance

Et entament une deuxième danse.

Le temps est à l’orage,

Vite tournez la page,

Et sombrez dans le rêve

De ce moment de trêve.

Le temps se fait doux,

Et même à genoux

Ils iront chercher

Leur trésor si bien caché.

Le temps est un nomade

Qui peut vous rendre malade.

Allez cueillir dans ses couloirs

Les étoiles qui donnent l’espoir.

Laissez valser le temps

Qui berce les serments.

Venez nous raconter

Votre amour retrouvé.

(chamade)

Pensées°°°°°

Pensées°°°°° dans MES CITATIONS ET PROVERBES PREFERES plumr_10

   

En chacun de nous existe un autre être

 que nous ne connaissons pas.

Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir

 qu’il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. Carl Gustav Jung

 

 

 

Pourquoi?°°°°°°

Pourquoi?°°°°°° dans QUESTION 19461010

couple11 dans QUESTION

chut10

123456

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

juin 2010
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47