|
Ici, le rocher, l’arbre et l’eau
Font pour mon oeil ce qu’il convoite.
Tout ce qui luit, tremble ou miroite,
Forme un miraculeux tableau.
Sur le murmure qui se ouate
Le rossignol file un solo :
L’écorce blanche du bouleau
Met du mystique dans l’air moite.
A la fois légère et touffue
La lumière danse à ma vue
|
En tout cas, ici ce n’est pas le printemps !!!
ARSENE GRISALI
Bonjour, Francine, hummm j’aime beaucouo cette image, elle m’inspire la sérénité
Bon après midi, ici le soleil est arrivé il fait beau
Bisous
Suzanne
bonjour ma grande, je sais que tu n’aimes pas mais je viens te faire un gros bisous tout doux pour ton anniversaire, j’espère que tu vas pas trop mal je sais combien tu as mal et que tu ne te plains pas je pense à toi souvent ce week end entre autre où j’ai parlé de la fibro à ma belle mère qui ne savait pas ce que c’était ; j’espère que malgré tout tu as passé un bon week ? ici le soleil fait le nez
je sais pas s’il va venir je préfèrerais qu’il ne vienne pas et qu’il aille chez toi pour réconforter ton corps afin de passer une journée sans douleur… je t’embrasse très fort ma Francine, à bientôt
Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
pensé tendre en ses jours voici un merveilleus poème que m empresse de metre sur mon blog tant il est beau bonne nuit
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton