• Accueil
  • > POESIE
  • > Journée de printemps….Rollinat Maurice°°°°


Journée de printemps….Rollinat Maurice°°°°

 

Hebergeur d'image

Ici, le rocher, l’arbre et l’eau
Font pour mon oeil ce qu’il convoite.
Tout ce qui luit, tremble ou miroite,
Forme un miraculeux tableau.
Sur le murmure qui se ouate
Le rossignol file un solo :
L’écorce blanche du bouleau
Met du mystique dans l’air moite.
A la fois légère et touffue
La lumière danse à ma vue

 

 

 

4 commentaires à “Journée de printemps….Rollinat Maurice°°°°”


  1. 0 ALAIN 24 avr 2011 à 2.30

    En tout cas, ici ce n’est pas le printemps !!!
    ARSENE GRISALI

  2. 1 nanoue 25 avr 2011 à 2.30

    Bonjour, Francine, hummm j’aime beaucouo cette image, elle m’inspire la sérénité
    Bon après midi, ici le soleil est arrivé il fait beau
    Bisous
    Suzanne

  3. 2 lenaik 26 avr 2011 à 2.30

    bonjour ma grande, je sais que tu n’aimes pas mais je viens te faire un gros bisous tout doux pour ton anniversaire, j’espère que tu vas pas trop mal je sais combien tu as mal et que tu ne te plains pas je pense à toi souvent ce week end entre autre où j’ai parlé de la fibro à ma belle mère qui ne savait pas ce que c’était ; j’espère que malgré tout tu as passé un bon week ? ici le soleil fait le nez :( je sais pas s’il va venir je préfèrerais qu’il ne vienne pas et qu’il aille chez toi pour réconforter ton corps afin de passer une journée sans douleur… je t’embrasse très fort ma Francine, à bientôt
    Hélène

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  4. 3 anne06 26 avr 2011 à 2.30

    pensé tendre en ses jours voici un merveilleus poème que m empresse de metre sur mon blog tant il est beau bonne nuit

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

Laisser un commentaire


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

avril 2011
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47