• Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 17 octobre 2007

Archives pour 17 octobre, 2007

MATIN D’OCTOBRE

df26c5p9.gifMatin d’Octobre

 

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.

Leur chute est lente. Ou peut les suivre
Du regard en reconnaissant
Le chêne à sa feuille de cuivre,
L’érable à sa feuille de sang.

Les dernières, les plus rouillées,
Tombent des branches dépouillées :
Mais ce n’est pas l’hiver encore

Une blonde lumière arrose
La nature, et, dans l’air tout rose,
On croirait qu’il neige de l’or.

(Recueil : Promenades et Intérieurs.)

BONJOUR

 

Il existe plusieurs façons de dire « BONJOUR », choisissez celle que vous voulezSourireC’est d’une seule façon que je vous le dis : « De tout mon coeur »

JE SUIS la VIE

PUBLIONS-LE ! Salut,
Je suis la vie! Mon nom vous fait-il envie?
Je désire vous connaître, devenir votre amie. Je vous aime depuis longtemps,…. j’aime particulièrement les enfants à cause de leur coeur ouvert et confiant.
Je vous aime parce que vous êtes beaux, merveilleux à mes yeux. Plusieurs d’entre vous m’appartiennent déjà et ils sont heureux.
Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai travaillé pour vous créer intelligents et capable de choix. J’aime tout spécialement ceux qui prennent des décisions, ceux qui sont déterminés ceux qui font les bons choix.
J’aime les beautés de la création.
En ma compagnie, c’est la vraie vie!

Mes paroles sont répandues dans le monde entier, avec moi les frontières n’existent plus. Je donne le meilleur à ceux qui m’écoutent, et me suivent.
Je respecte votre personne, votre liberté. Si vous me cherchez vous rencontrerez, car j’ai payé de ma vie, de mon sang, pour que vous soyez à moi.
Ceux qui choisissent d’être unis à moi reçoivent le pardon, la libération, la guérison, la sécurité, l’amour, la paix, la joie,la vraie vie qui dure toujours dans l’infini des temps au delà de la mort.

Dolly Montrasio

JE SUIS la DROGUE (MORT)

SACHONS-LE ! Salut,
Je suis la drogue (la mort)! Mon nom vous fait frémir, n’est ce pas?
Je suis l’amie fidèle de l’alcool et tout comme lui je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.
Vous êtes encore beaux, intelligents et relativement en bonne santé, heureusement plusieurs d’entre vous sont déjà mes esclaves et beaucoup moins reluisants maintenant!

Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à moi c’est l’anéantissement du cerveau, c’est ma spécialité. J’aime les débiles, les névrosés, les amorphes… enfin, j’aime tout sauf la beauté. Je trouve les arbres laids et j’ai une saine horreur des fleurs. La nature que votre dieu a créée, je la trouve affreuse, c’est pourquoi j’expédie les gens qui consomment dans des pays d’épouvantes et de désolation d’où très souvent on ne revient jamais.

J’aime quand les personnes s’entretuent pour m’obtenir. J’aime les gros trafiquants… les gens sans morale … la saleté, le désespoir et la mort. Je suis mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair et aucune frontière ne me résiste. Je suis partout à la fois… je me fous des lois et des principes, et je laisse sur mon passage la destruction et la folie.

Merci de me vendre, de me cacher et de me consommer, votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d’amour sur la terre. Si vous aimez les films d’horreurs, si vous voulez connaître l’angoisse et la peur et si vous êtes comme moi, l’ennemi juré du bonheur alors consommez moi sans réserves à toutes heures!
Vous n’aurez aucune difficultés à me trouver, je suis partout; dans la poche du petit revendeur, dans les bars et les brasseries… partout ou mes services sont requis; tel un vampire je suis toujours à la recherche de sang nouveau et si vous le souhaitez vous pouvez même devenir un de mes revendeurs!

Je n’ai qu’un seul ami au monde, c’est l’alcool, il m’aime et me respecte, il sait très bien que je suis encore plus dangereux que lui; ensemble nous formons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur… le nombre de nos victimes augmente sans cesse… que pouvons nous demander mieux???

Jeunes! Voulez vous me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et aussi par la même occasion, faire de vous de vraies loques humaines dans les meilleurs délais, avec un peu de chance vous pourriez peut-être succéder ou terminer votre vie à l’asile ou en prison!

Je vous laisse réfléchir… il faut que vous quitte, je suis débordée de travail, des millions de gens naïf m’attendent avec impatience.

Post-scriptum : Excusez moi! Mais je n’aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance et encore moins à vos funérailles.
Sans aucun remords « de la vie humaine ».

Il n’y pas pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre!
Il ne suffit pas de savoir, il faut comprendre!

Ralph

QUI PERD GAGNE……..

Ce n’est pas une plaisanterie mais une belle histoire… Une belle histoire … A un dîner bénéfice, le père d’un enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable. Le voici :

« On dit que Dieu fait tout avec perfection…Mais où est la perfection en Shay, mon fils ? Mon fils ne peut pas comprendre les choses comme le peuvent les autres enfants. Mon fils ne peut pas se souvenir des faits ni des chiffres comme le peuvent les autres enfants. Où est donc la perfection de Dieu ?

Je crois, a-t-il poursuivi, qu’en créant un enfant handicapé comme mon fils, la perfection que cherche Dieu est comment nous réagissons à cet enfant… Voici une petite anecdote  pour vous illustrer mes propos.

Un après-midi, Shay et moi nous promenions près d’un parc ou des garçons que Shay connaissait jouaient au base-ball. Shay me dit : « Penses-tu qu’ils me laisseront jouer ? »  Je savais que Shay n’est pas du tout  le genre de coéquipier que les garçons recherchent d’habitude, mais j’espérais que l’on permette à Shay de jouer. Je demande donc à un des joueurs de champ si Shay peut participer.

Le garçon y pense pendant quelques instants et dit : « Nous perdons par six points et nous sommes à la huitième manche. Je suppose qu’il peut faire partie de notre équipe et avoir l’occasion de frapper au neuvième tour ». Shay poussa un sourire énorme.

On dit à Shay de mettre le gant et de prendre sa position. A la fin de la huitième manche, l’équipe de Shay marque quelques points mais traîne toujours par trois points.

Au bout du neuvième tour, l’équipe de Shay gagne encore un point ! L’équipe a maintenant deux retraits, les buts remplis et une chance de gagner le jeu. C’est au tour de Shay à frapper, risquant ainsi de faire perdre la partie !

Chose étonnante, on lui donne le bâton. On sait sans doute que c’est presque impossible de gagner, car Shay ne sait ni comment tenir le bâton comme il le faut, ni comment frapper la balle. Cependant, quand Shay s’approche du marbre, le lanceur avance quelques pas pour lober la balle assez doucement pour que Shay puisse au moins toucher la balle avec le bâton.

Shay frappe lourdement au premier lancer, sans succès. Un de ses équipiers vient à son aide et les deux prennent le bâton en attendant le prochain lancer.

Le lanceur avance davantage et jette légèrement la balle à Shay. Avec son équipier, Shay frappe un roulant vers le lanceur, qui le ramasse. Il aurait pu facilement le lancer au premier but, éliminer facilement Shay et le jeu se terminait. Mais voilà, le lanceur jette la balle très haut, dans le champ droit, loin au-delà du premier but.

Tous se mettent à crier : « Cours au premier, Shay ! Cours au premier ! »

Jamais il n’avait eu l’occasion de courir au premier but. Il galope le long de la ligne de fond, tout étonné. Quand il atteint le premier but, le voltigeur de droite a la balle en main ; il peut facilement la rendre au deuxième but, ce qui va retirer Shay qui court toujours. Mais il lance la balle par-dessus le troisième but et tous crient : « Cours au deuxième ! Cours au deuxième ! »

Les coureurs devant Shay, transportés de joie, encerclent les buts en route au marbre. Lorsque Shay s’approche du deuxième but, l’adversaire le dirige vers le troisième et s’exclame : « Cours au troisième ! » Quand Shay passe par le troisième, les joueurs des deux équipes le suivent en s’écriant : « Fais un circuit Shay ! » Shay complète le circuit, prend pied sur le marbre et tous les joueurs le soulèvent sur leurs épaules. Shay est le héros ! Il vient de faire le grand chelem et de gagner le match pour l’équipe !

Ce jour-la, continue son père, les larmes aux yeux, ces 18 garçons ont atteint leur propre niveau de la perfection de Dieu. »

Anonyme

Ah! CES ANIMAUX!!!!!!

 

 

 

 

 

 


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

octobre 2007
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47