• Accueil
  • > Archives pour le Lundi 29 octobre 2007

Archives pour 29 octobre, 2007

FLORENCE FORESTI

Image de prévisualisation YouTube

CHUT Il faut DORMIR

Trop d’images ne sont plus là : dommage!

LES FRERES TALOCHE J’ai encore rêvé d’elle (parodie)

Image de prévisualisation YouTube

COEUR à COEUR

COEUR TRISTE

LE VOLEUR de BISCUITS

Un jour, une dame qui attendait son vol dans un aérogare, alla dans une boutique pour trouver un bon livre, acheta un sac de biscuits, puis s’assit pour lire.

Bien qu’absorbée dans sa lecture, elle s’aperçut que l’homme à côté d’elle, effronté s’il en fut, prenait un ou deux biscuits dans le sac posé entre eux.
Elle fit mine de ne rien voir pour éviter un esclandre fâcheux.

Elle lisait, mangeait des biscuits et surveillait le départ des avions, tandis que le « voleur de biscuits » se goinfrait à même ses provisions.
De plus en plus agacée à mesure que le temps passait, elle songeait : « Si je n’étais pas si aimable, je le giflerais. »

Chaque fois qu’elle prenait un biscuit, l’homme sans gêne se servait.
Lorsqu’il n’en resta qu’un seul, elle se demanda comment il réagirait.
L’air content, il eut un petit rire nerveux, puis il prit le dernier biscuit et le cassa en deux.
L’homme lui offrit une moitié et mangea sa part.
Lui arrachant des mains, elle se dit : « Je n’en reviens pas, cet homme a du culot et ne pourrait pas être plus impoli, vraiment, il ne me dit même pas merci ! »
Elle ne se rappelait pas avoir été aussi exaspérée.
Aussi soupira-t-elle, lorsque son vol fut annoncé.
Rassemblant ses affaires, elle partit prendre son avion, sans même regarder l’ingrat voleur de biscuits.
Une fois à bord et confortablement installée, elle chercha son livre qu’elle avait presque terminé. En fouillant dans son sac, elle fut estomaquée, ses biscuits étaient là, sous ses yeux étonnés.
« Si mes biscuits sont ici », pensa-t-elle, désespérée, alors les autres étaient les siens, que je lui ai volé et qu’il a bien voulu partager! »

Trop tard pour s’excuser, elle se rendit compte, malheureuse, que cétait elle l’impolie, l’ingrate, la voleuse !

DOUX MOMENTS

DOUX MOMENTS dans MES IMAGES EMOTION automn11


Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Archives

Bonjour

octobre 2007
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Le petit prince

Le petit prince

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Auteur

chamade1000

Et si on chantait ?

Protégeons les enfants

enfants

Nous pouvons nous mentir, mais jamais nous ne réussirons à mentir à un enfant.

André Pronovost

La beauté de la création

Ne nous lassons jamais de contempler la beauté de la nature..


BEST VIDEOS !! |
Tout et rien |
ToutsurTOUT |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog de Pad
| La bande de axou
| estelle47